Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aides à l’investissement matériel 2020

Aides à l’investissement matériel 2020

L’appel à candidature destiné aux exploitants agricoles pour les aides à l’investissement matériel est ouvert jusqu’au 29 avril 2020 (28 mai 2020 pour les Jeunes Agriculteurs).

Trois thématiques peuvent vous faire bénéficier d’aides à l’investissement :

·    La Reconquête de la qualité de l’eau,
·    L’Elevage
·    La Diversification des productions agricoles.

Chacune doit faire l’objet d’une candidature séparée.

Cette année, il n’y aura qu’une seule période de dépôt des dossiers (du 15 janvier au 29 avril 2020 pour tout projet, prolongé au 28 mai 2020 pour les dossiers concernant un jeune agriculteur).

Pour plus d’informations et les contacts, visitez la page dédiée sur le site de la Chambre d’agriculture de l’Aube.

N’hésitez donc pas à contacter dès maintenant l’agent Chambre d’agriculture chargé des renseignements de la thématique qui vous intéresse (Reconquête de la qualité de l’eau, Elevage ou Diversification des productions agricoles).