Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avoir un horizon SEREIN

Avoir un horizon SEREIN

Vous êtes agriculteur ou viticulteur. Face aux changements, vos repères changent. La Chambre d'agriculture est à vos côtés pour faire évoluer votre exploitation proche de votre idéal !

Vous cherchez à faire évoluer votre système ou vous avez tout simplement envie/besoin de vous poser pour faire un point d’étape.

Vos réflexions peuvent vous amener à effectuer des choix ayant des impacts importants sur votre exploitation (mais pas seulement !).

L’accompagnement personnalisé AGRI-VISION ou VITIVISION vous permet de construire sereinement la stratégie de votre entreprise.

Nous vous accompagnons pour vous aider à définir votre vision stratégique à travers la représentation de votre « idéal » et mettons en lumière les enjeux qui se posent à vous.
Suite à cette étape, nous définissons avec vous des objectifs et nous co-construisons votre plan d’actions pour mettre en oeuvre votre stratégie.

A l’issue de l’accompagnement, vous avez une vision claire de l’évolution de votre entreprise et vous avez construit sereinement votre feuille de route pour les 4-5 années à venir.

=> Contact : Laurent ANTOINE, 06 83 64 75 18