Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Barrois : que font les Agriculteurs dans ces zones intermédiaires ?

Barrois : que font les Agriculteurs dans ces zones intermédiaires ?

Ils ont fait des choix pour leur exploitation afin de leur donner un nouvel élan.

Découvrez ces agriculteurs qui témoignent sur la mutualisation de matériel, la gestion du risque, l'évolution de l'itinéraire technique.

Suite à la session Chambre d’agriculture de février sur "La vision et l’avenir des agricultures des zones intermédiaires à travers le projet Barrois", des Agriculteurs de ce secteur de l'Aube témoignent sur leur choix stratégique pour leur entreprise.

Dans ce reportage, Cyrille BLIN a choisi la MUTUALISATION DE MATERIEL : organisation matériel mais aussi humaine, ouverture de perspective

Ici, Guillaume PARTHIOT travaille sur la GESTION DU RISQUE : stockage de toute la récolte sur l'exploitation, mise en place d’une diversification

Enfin, Jean-Fançois PERRARD met l'accent sur l'ITINERAIRE TECHNIQUE : évolution des pratiques, valorisation de cette production, intégration dans un groupe réseau DEPHY