Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Besoin d'un conseil, d'un accompagnement ?

Les conseillers de la Chambre d’agriculture sont à votre écoute pour vous proposer le service qui vous correspond, contactez les !

Nous allons régulièrement à votre rencontre, sommes attentif à vos attentes dans le seul objectif de pouvoir vous proposer le meilleur accompagnement qui vous permettra de réussir votre projet et faire progresser votre exploitation.

Nous vous proposons aussi des outils dans lesquels vous trouverez le service qui vous convient. Nous prenons pleinement en compte les singularités de chacun en adaptant le service à chaque situation.

Ainsi vous pouvez consultez :
- les offres de formation proposées, organisées par filière et aussi en réponse aux questionnements autour de la gestion de l'entreprise,
- les offres de conseil et d'accompagnement.

Ne restez pas seul avec vos questions, faites le point avec un conseiller Chambre d'agriculture.