Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Besoin d'un conseil, d'un accompagnement ?

Besoin d'un conseil, d'un accompagnement ?

Les conseillers de la Chambre d’agriculture sont à votre écoute pour vous proposer le service qui vous correspond, contactez les !

Nous allons régulièrement à votre rencontre, sommes attentifs à vos attentes dans le seul objectif de pouvoir vous proposer le meilleur accompagnement qui vous permettra de réussir votre projet et faire progresser votre exploitation.

Nous vous proposons aussi des outils dans lesquels vous trouverez le service qui vous convient. Nous prenons pleinement en compte les singularités de chacun en adaptant le service à chaque situation.

Vous Agriculteurs et/ou Eleveurs, consultez :
- les offres de formation proposées,
- les offres de conseil et d'accompagnement,
- les coordonnées de vos conseillers.

Vous êtes viticulteurs, découvrez les prestations et formations pour la réussite de vos projets sur le site internet des Chambres dagriculture du vignoble champenois.

Ne restez pas seul avec vos questions, faites le point avec un conseiller Chambre d'agriculture.