Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Climat - Agriculture

Climat - Agriculture

Abonnez vous à la newsletter dédiée pour suivre les actualités, les innovations, les expériences initiées par l'Agriculture (exploitants et conseillers) mises en place en faveur du climat.

Pour répondre aux questions qui lient l'agriculture et le climat, en savoir plus l'impact de cette activité et les leviers possibles pour l'améliorer, le réseau des Chambres d’agriculture du Grand Est, avec l’appui de l’ADEME et du Conseil Régional, s’est résolument engagé dans l’adaptation au changement climatique et dans la mise en œuvre de leviers pouvant contribuer à son atténuation.

Les Chambres d'agriculture mettent à la disposition des exploitants de la région Grand Est un ensemble d'outils pour comprendre, partager et suivre les innovations, les leviers possibles en faveur du climat : des vidéos, des conférences avec des retours sur ces dernières et une newsletter pour suivre les actualités liés au sujet.

Vous êtes intéressés ? Alors abonnez-vous à la newsletter en cliquant ici !
et retrouvez tous les éléments dans la page dédiée de la Chambre régionale d'agriculture Grand Est