Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Elections Chambres d'agriculture 2019 : vérifiez votre inscription !

Pour voter en janvier 2019, vérifiez votre inscription sur les listes électorales avant le 15 octobre 2018.

Consultez les listes électorales provisoires

Entre le 1er et le 15 octobre 2018, vérifiez votre inscription en consultant les listes électorales provisoires affichées dans toutes les communes de l'Aube.

Où consulter les listes électorales ?

• Vous êtes chefs d'exploitation (collège 1) : à la mairie de la commune de votre siège d'exploitation
  • Vous êtes propriétaires ou usufruitiers (collège 2) : à la mairie de la ou une des communes où vous avez des parcelles et pour laquelle vous avez fait une demande d'inscription cet été, ou la commune dans laquelle vous étiez inscrit aux élections précédentes
  • Vous êtes salariés agricoles (collège 3) : à la mairie de la commune de votre lieu de travail effectif
  • Vous êtes anciens exploitants (collège 4) : à la mairie de votre commune de résidence

Les listes électorales sont aussi consultables à la Chambre d'agriculture de l'Aube, en Mairie ou à la Préfecture de l'Aube.

Corrigez votre inscription sur la liste électorale

Si vous constatez une anomalie, un oubli ou si vous souhaitez changer de collège, vous devez obligatoirement faire une demande auprès de la Chambre d'agriculture de l'Aube avant le 15 octobre.

Comment demander une modification de votre inscription la liste électorale ?

Ces formulaires sont à adresser au secrétariat de la direction de la Chambre d'agriculture de l'Aube, accompagné des pièces justificatives mentionnées sur le formulaire.