Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elus locaux, départementaux, régionaux, Parlementaires et partenaires

Elus locaux, départementaux, régionaux, Parlementaires et partenaires

La Chambre d'agriculture les informe des mesures prises pour accompagner l'Agriculture du département et les Exploitants

Le Président de la Chambre d'agriculture, Alain BOULARD, a adressé un courrier aux élus locaux, départementaux, régionaux, parlementaires et à ses partenaires pour les informer de la situation et des actions mises en place par la Chambre d'agriculture pour être à vos côtés, vous diffuser les informations pratiques pour faire face à cette crise.

Une fiche avec les contacts pouvant répondre aux questions liées à la situation actuelle leur a été adressée pour une diffusion large.
Elle est également à votre disposition.