Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FORMATION : formation à distance

FORMATION : formation à distance

Le Centre de formation de la Chambre d'agriculture récompensé par Vivéa pour le développement numérique des formations qui vous sont proposées !

Nous partageons avec vous notre 3ème place au 1er Trophée FMD - Formation Mixte Digitale organisé par Vivéa.

Cette modalité, développée pour vous, est ultra pratique :
- vous faites la partie théorique de chez vous quand vous êtes disponible
- et vous arrivez en formation en salle ou sur le terrain serein avec la théorie déjà travaillée et acquise.

Bref, une façon d'acquérir des compétences de façon souple, ludique tout en gardant un contact avec d'autres agriculteurs et des conseillers lors des parties en présentielle.

N'hésitez pas à abuser de ce mode de formation : plus de 15 formations proposées avec cette modalité pédagogique. Découvrez-les : https://aube.chambre-agriculture.fr/formation/toutes-les-formations/

Contactez le service : 03 25 43 72 88