Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [COVID-19] Votre Chambre d'agriculture reste ouverte

[COVID-19] Votre Chambre d'agriculture reste ouverte

Consultez les modalités mises en place

La Chambre d'agriculture reste ouverte pendant ce nouveau confinement.

Elle continue à vous accueillir pour ses missions de service public et de conseil.
Afin de vous apporter le meilleur service, nous vous recommandons de téléphoner préalablement pour prendre un RDV.

La continuité de l’activité dans un contexte de circulation du virus est conditionnée par le respect strict de l’ensemble des règles d’hygiène et de distanciation, aussi nous vous demandons de porter un masque lors de votre venue à la Chambre d'agriculture et lors de RDV dans votre exploitation.

CFE : vous pouvez prendre RDV au 03 25 43 43 65 ou par mail : laura.maurelet@remove-this.aube.chambagri.fr
Vous pouvez également déposer tout courrier relatif à vos démarches CFE dans la caisse prévue à cet effet à l'accueil de la Chambre d'agriculture.

Formation : elles sont maintenues, en limitant le nombre de participants pour garantir la distanciation sociale en plus du port du masque obligatoire. Les salles seront aérées plusieurs fois par jour et les tables désinfectées avant chaque formation, du gel sera à disposition à tout moment.

Certaines formations seront passées en distanciel quand les aspects logistiques sont trop complexes (notamment pour la prise du repas).
Chaque participant devra s'engager à participer dans la mesure où il se sent en forme le matin en venant à la formation et si ce n'est pas le cas, décliner sa participation en prévenant le service.

Concernant vos déplacements, nous sommes en train de travailler avec la Préfecture et la Gendarmerie pour obtenir une attestation de déplacement permanente.

Soyons tous responsables et solidaires et agissons dans ce sens.