Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Je ME forme. Je PERFORME, nouvelle campagne formations

Je ME forme. Je PERFORME, nouvelle campagne formations

+ de 120 formations pour la campagne 2020-2021

LA FORMATION : une des clés pour faire évoluer vos compétences au service d’un projet ; quel qu’il soit : nouvelle activité, changement de système de production, valorisation de son produit, expliquer son métier, transmettre son exploitation ; et de leur contexte.

Agriculteurs, Viticulteurs et Eleveurs accédez à plus de 120 formations. Vous pouvez aussi demander des formations adaptées, le service formation est à votre écoute.

Les CHAMBRES D’AGRICULTURE : le partenaire privilégié des entreprises agricoles pour vous accompagner dans vos stratégies et vos projets.

Les nouveautés ont pu être proposées grâce :
- à la réalisation d'une enquête besoin auprès de tous les agriculteurs du Grand Est,
- à une écoute terrain réalisée par les conseillers de la Chambre d’agriculture.

Découvrez l'ensemble de cette offre dans la catalogue qui va arriver prochainement dans vos boîtes aux lettres et sur notre site internet dans l'espace FORMATION

Contactez le service formation pour toutes questions : 03 25 43 72 88 - formation10-52@remove-this.grandest.chambagri.fr