Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Je ME forme. Je PERFORME. Réponses à vos questions en vidéo !

Je ME forme. Je PERFORME. Réponses à vos questions en vidéo !

Témoignages d'agriculteurs et viticulteurs convaincus par les formations !

Faites votre choix parmi + de 120 formations pour la campagne 2020-2021

Retrouvez en vidéos, des questions d'agriculteurs et les réponses du service formation pour aider et vous guider. N'hséitez pas à joindre le service !

Sujets traités :
- pourquoi se libérer du temps pour les foramtions ?
- les différents formats pour participer à une formation
- découvrez les avantages de la FMD, Formation Mixte Digitale
- l'avantage de la foramtion par rapport aux contenus disponibles sur internet
- la différence entre l'information et la formation
- prise en charge d'une partie du coût de votre formation grâce à vos cotisations MSA

LA FORMATION : une des clés pour faire évoluer vos compétences au service d’un projet ; quel qu’il soit : nouvelle activité, changement de système de production, valorisation de son produit, expliquer son métier, transmettre son exploitation ; et de leur contexte.

Agriculteurs, Viticulteurs et Eleveurs accédez à plus de 120 formations. Vous pouvez aussi demander des formations adaptées, le service formation est à votre écoute.

Les CHAMBRES D’AGRICULTURE : le partenaire privilégié des entreprises agricoles pour vous accompagner dans vos stratégies et vos projets.

Les nouveautés ont pu être proposées grâce :
- à la réalisation d'une enquête besoin auprès de tous les agriculteurs du Grand Est,
- à une écoute terrain réalisée par les conseillers de la Chambre d’agriculture.

Découvrez l'ensemble de cette offre dans la catalogue qui va arriver prochainement dans vos boîtes aux lettres et sur notre site internet dans l'espace FORMATION

Contactez le service formation pour toutes questions : 03 25 43 72 88 - formation10-52@remove-this.grandest.chambagri.fr