Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Message à destination des Employeurs de main d’œuvre !

Message à destination des Employeurs de main d’œuvre !

Afin d’aider les employeurs de main d’œuvre à recruter, former, fidéliser leurs salariés, les Chambres d’agriculture, les FDSEA et la MSA de l’Aube et de la Haute-Marne s’unissent pour mieux vous accompagner. Exprimez vos besoins !

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute-Marne, les FDSEA de l'Aube et de la Haute-Marne et la MSA Aube/Haute-Marne unissent leurs compétences de centres de formations et de formation pour pouvoir proposer un catalogue formation exclusivement destinés aux employeurs de main d'oeuvre et/ou leurs salariés.

Pour vous proposer une offfre au plus proche de vos besoins, nous vous invitons à repondre à cette enquête qui permettra d'identifier les sujets qui vous intéressent, éléments dont vous avez besoin pour mener à bien cette mission.

Pour participer à ce recensement, accédez au questionnaire.

Nous vous remercions de votre contribution qui va nous aider à mieux cerner vos besoins et bâtir des formations adaptées pour vous aider dans votre quotidien de manager.

Les équipes Chambres d'agriculture, FDSEA et MSA de l'Aube et de la Haute-Marne