Vous êtes ici : Accueil > Actualités > OSER* EN BARROIS. Aujourd'hui et demain, les stratégies gagnantes !

OSER* EN BARROIS. Aujourd'hui et demain, les stratégies gagnantes !

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute-Marne dévoilent les résultats de l'étude : une approche originale et innovante au service des Agricultures de ce territoire

Le 25 avril, les Chambres d'agriculture invitent les financeurs mais aussi les acteurs économiques, les représentants politique, les décideurs du Barrois pour partager ces résultats et les mobiliser pour porter ensemble la phase de « vulgarisation ».

Durant 2 ans, le Barrois a fait l'objet d'une approche originale et pertinente pour répondre à un constat d'une chute de rentabilité de 70% par rapport aux années 2000, d'utilisation de stratégies passées centrées sur la productivité du travail qui ne sont plus suffisantes pour garantir un revenu.

Aujourd'hui, les Chambres d'agriculture partagent ces éléments et vont engager une communication vers les agriculteurs à partir du mois de juin à l'occasion de différents rendez-vous.

Renseignements : Jean-Michel ECOCHARD, Directeur Métiers