Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Partez gagnant... en réduisant votre empreinte carbone

Partez gagnant... en réduisant votre empreinte carbone

Le carbone tout simplement, avec la formation !

Les Chambres d'agriculture vous proposent un parcours pour vous permettre d’intégrer sereinement l’approche carbone dans vos pratiques et même d’aller jusqu’à la valorisation économique de vos efforts consentis via la labellisation de votre démarche (LBC) !

La 1ère étape que les Chambres d'agriculture vous présentent la formation :

"Quelle stratégie face au changement climatique ? L'approche carbone pour la résilience de mon système"

Découvrez le programme de ces 2 jours de formations : le carbone n'aura plus de secret pour vous, vous aurez les clés en mains pour réfléchir à l'engagement de votre exploitation.

Renseignements : Xavier BAUDRY, 06 89 33 79 91 - xavier.baudry@aube.chambagri.fr
Le carbone tout simplement