Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Participez aux élections MSA et aux rencontres territoires 2020

Participez aux élections MSA et aux rencontres territoires 2020

La participation aux élections du 20 au 31 janvier prochains est primordiale, elle fera entendre le poids de l'agriculture.

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute Marne appellent donc tous leurs ressortissants à voter à partir du 20 janvier et à participer aux Rencontres de territoires 2020 organisées par la MSA et particulièrement dédiées cette année aux élections.

Chaque jour nous constatons des signaux qui remettent en cause l'agriculture de notre Pays, voire qui l'agressent.

Nous avons la chance d'avoir encore des dispositifs et des organismes dédiés à l'agriculture, à son accompagnement et à son écoute ; des organismes qui la représentent dans la société.

Pour faire entendre la voix de l'agriculture et la protéger, la MSA doit recevoir un mandat clair de ses ressortissants.

Les Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute Marne appellent donc tous leurs ressortissants à voter à partir du 20 janvier :https://electionsmsa2020.fr/

Et à participer aux Rencontres de territoires 2020 organisées par la MSA et particulièrement dédiées cette année aux élections.