Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plantons des haies dans le Grand Est !

Plantons des haies dans le Grand Est !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Face aux différentes mesures mises en place et aux expressions des exploitants, la Chambre d'agriculture met en place une enquête afin de quantifier les besoins et préparer au mieux les projets de plantations d'arbres agricoles

De nombreuses actions ont été ou vont être réalisées pour favoriser l'arbre agricole : que cela soit via un plan de relance "plantons des haies", des appels à projet pour l'agroforesterie ou les haies... Les mesures se multiplient.

Une enquête est mise en place et concerne autant ceux d'entre vous qui envisage de planter des arbres que ceux qui n'envisagent pas.

L'objectif est d'évaluer l'évolution des arbres agricoles pour préparer l'avenir et informer les pépiniéristes de la région, pour préparer l'accompagnement et surtout pour comprendre les éléments qui peuvent vous encourager dans ces projets de plantations d'arbres agricole.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre un peu de temps pour répondre à cette enquête rapide : https://bit.ly/Evolution_Arbre_agricole

Vous retours rapides permettrons de programmer les besoins en plantation.

Votre contact dans le département : Patrick COCHARD, 06 76 95 36 88