Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PORTRAIT - les Hommes et les Femmes qui font l'agriculture auboise

PORTRAIT - les Hommes et les Femmes qui font l'agriculture auboise

Le conseil d'entreprise : pour vous aider, vous guider tout en respectant vos souhaits, vos projets

Une exploitation est une entreprise qui se pilote... il y a des choix à faire tout en respectant vos valeurs, vos souhaits, vos projets.

Découvrez à travers le témoignage de Michel Basset, agriculteur à Channes comment la Chambre d'agriculture peut vous être utile pour tracer la trajectoire de votre exploitation sur du court terme mais aussi du long terme !

Découvrez le témoignage de Michel BASSET sur ses choix pour son exploitation (ou en cliquant sur l'image).

Un reportage Chambre d'agriculture de l'Aube à l'occasion de l'émission Le Mag' Terres & Vignes de l'Aube