Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Prestataires d'application phytosanitaires : informez-vous sur la réglementation et nos services

Prestataires d'application phytosanitaires en viticulture : informez-vous sur les évolutions réglementaires

En tant que prestataires de services certifiés pour les applications phytosanitaires vous êtes soumis à une réglementation qui évolue, à des sollicitations de vos clients (qualification VDC) et des riverains (charte de bon voisinage).

Un nouveau label (labelpulvé) se met également en place pour garantir l'efficacité des pulvérisateurs.

Une réunion pour faire un tour d'horizon de ces changements

La Chambre d'Agriculture vous propose une réunion d'information pour faire un tour d'horizon global de ces changements et des services qui peuvent vous accompagner :

le mercredi 5 février 2020 à la Chambre d'agriculture de l'Aube (24 avenue du Général Leclerc à Bar sur Seine)

Renseignements et inscription :

Christelle Mérat

chirstelle.merat@aube.chambagri.fr