Vous êtes ici : Accueil > Actualités > QUINZAINE du conseil STRATEGIQUE

QUINZAINE du conseil STRATEGIQUE

Face aux changements, vos repères sont bousculés et vous cherchez à faire évoluer votre système ou vous avez tout simplement envie de vous poser pour faire un point d’étape. Vous êtes en questionnement sur le sens de votre métier ?

La Chambre d'agriculture vous propose d'éclaircir votre horizon !

L’agriculture vit des changements en profondeur. Qu’on le veuille ou non, ces modifications incessantes de contexte bousculent votre manière d’exercer votre métier d’agriculteur et de gérer votre exploitation.
Les remises en question sont complexes, parfois mal vécues car elles touchent aux valeurs et aux objectifs fondamentaux d’un exploitant.
Il est souvent difficile de s’adapter seul.

A chacun sa manière de le faire dès lors qu’on intègre la nécessité de s’adapter.

Ces différents témoignages et présentations d'outils vous ont permis de découvrir les atouts de la Chambre d'agriculture pour vous permettre de trouver les bonnes solutions.
N'hésitez pas à prendre un premier contact !

Découvrez l'accompagnement AGRI-VISION

Contact : Catherine CAUSSIN, Responsable service Entreprises - 03 25 35 03 47