Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [REPLAY] webinaire : Cultiver ENCORE du Colza DEMAIN ?

[REPLAY] webinaire : Cultiver ENCORE du Colza DEMAIN ?

La culture du colza a été longtemps la culture phare des assolements. Au terme d’une campagne marquée, sa place dans les assolements pose question dans tous les secteurs.

WEBINAIRE - Cultiver ENCORE du Colza demain ?
doit-on continuer à le cultiver ? quels leviers pour réussir ? peut-on le remplacer ?  »

VOIR ou REVOIR le webinaire

Les conseillers agricoles des Chambres d’agriculture ont répondu aux questions et partagé les pistes et réflexions pour répondre aux questions que tout le monde se pose : doit-on continuer à le cultiver ? quels leviers pour réussir ? peut-on le remplacer ?

Les conseillers des Chambres d'agriculture de l'Aube et de la Haute-Marne se mobilisent pour vous apporter des éléments de réflexions et des pistes techniques pour répondre à la question du colza dans les exploitations !

A travers différents articles ils vont vous présenter :

Vous avez des questions, prenez contact avec le conseiller de votre secteur

REPLAY du webinaire du 28 juillet 2020 "Cultiver encore du colza demain ?"

témoignage d'agriculteurs