Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Terres d'échanges : le lancement !

Terres d'échanges : le lancement !

Ça y est c'est parti, les premiers épisodes de votre Web série sont enfin disponibles !

Comme annoncé précédemment notre série de 43 vidéos à démarré avec un premier épisode autour de la façon d'implanter et gérer des couverts dans les vignes en Champagne, dans celui-ci Pierre un conseiller viticulture de la Chambre d'agriculture de la Marne suit un groupe de viticulteurs qui expérimentent les engrais verts sur leurs propres parcelles.

Voir l'épisode 1

La deuxième vidéo publiée met en avant la façon de gérer ses adventices sans herbicide, au cours de cet épisode, Marie chargée de mission à la Chambre régionale d'agriculture Grand Est vous présente la plateforme d'expérimentation d'Haroué lieu où les différentes expérimentations de gestion du désherbage sans herbicide seront faites.

Voir l'épisode 1