Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Top départ des AG !

Top départ des AG !

Une belle dynamique, de belles initiatives grâce à des invités comme Franceagritwittos, Terrasolis new living vision et un chef d'entreprise industrielle.

Se tient en ce moment les AG GDA qui réunissent les adhérents afin de discuter, réfléchir et débattre autour de certaines thématiques récemment se sont tenues les AG de Brienne, Ouest Aubois ainsi que celle de Champagne Crayeuse Auboise.

Le GDA de Champagne Crayeuse Auboise réunissait une 40aine d'adhérents : la dynamique du GDA a été mise en lumière grâce à un bilan d'activité complet des nombreuses activités réalisées au cours de la campagne.
Gaël PONSARDIN a présenté Terrasolis new living vision, outil du Grand Est d'innovation, de développement et de construction en faveur de l'agriculture du futur.

Le GDA de Brienne de réunir ses adhérents autour d'un sujet d'actualité : les réseaux sociaux. Pour cela, le GDA a invité des représentants de Franceagritwittos - #fragtw pour échanger sur "communiquer sur son métier avec bienveillance"

le GDA Ouest Aubois a réuni une 30aine d'adhérents et a affiché une belle dynamique du GDA sur de nombreuses thématiques. Intervention de M. Laurent Allard, dirigeant d'entreprise dans l'industrie, sur le thème de l'entreprise, son développement et le rôle de son dirigeant.
Savoir, compétences, formation, transmission...