Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un accompagnement en visio possible

Un accompagnement en visio possible

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vos conseillers s'organisent pour vous accompagner au mieux dans votre démarche de déclaration : 2 modes de rendez-vous pendant la période de confinement.

Dans la situation particulière et inédite de l’année, les conseillers "PAC" de la Chambre d’agriculture de l’Aube sont mobilisés et mettent leurs compétences à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans cette démarche importante pour vos exploitations.

Malgré ce contexte, et dès le 1er avril nos collaborateurs étaient opérationnels :
- en rendez-vous téléphoniques uniquement sur des "dossiers simples",
- depuis le 08 avril avec un outil de "visio à distance" avec les exploitants disposant d’un ordinateur et d’une bonne connexion internet.

Ces deux modes de rendez-vous resteront utilisables, en fonction de votre équipement, tout au long de cette période de confinement. 

Le report de la date limite de dépôt des dossiers PAC au 15 juin permet dès la fin du confinement d’envisager, en condition sécurisées strictes, la réalisation de rendez-vous physiques. Cette dernière option reste à confirmer.

Votre contact
Emilie GALANT - 06 18 87 60 55


Le Ministère de l'Agriculture a fait connaître sa position sur le report de la date butoir : " La France a souhaité reporter la date limite de dépôt des demandes du 15 mai au 15 juin, sans pénalités" - lire le communiqué de presse du Ministère de l'Agriculture