Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un magasin de produits locaux à Esternay ?

Un magasin de produits locaux à Esternay ?

Vous êtes situé au Nord du département et vous êtes producteur : une réunion d’information est organisée le jeudi 26 septembre 2019 à Esternay.

Dès le 26 septembre une opportunité à saisir pour les producteurs !

A l’initiative d’un groupe de producteurs marnais, un magasin de produits locaux est à l’étude sur la commune d’Esternay (51).

Organisée par la Chambre d'agriculture de la Marne, une réunion de lancement est programmée le jeudi 26 septembre 2019, de 14h30 à 16h30 à la grande salle de la maison du temps libre à Esternay (place de l’Église).
Cette réunion poursuit plusieurs objectifs :

• Présenter le projet et son état d’avancement,
  • Informer sur les différents types de magasins de produits locaux
  • Identifier des producteurs et artisans intéressés par la démarche, et prévoir avec eux les prochaines étapes envisageables pour mener à bien le projet.

Cette rencontre est ouverte à tous les producteurs susceptibles d’être intéressés par le projet, quelles que soient leurs productions et leurs situations géographiques.

Pour plus d’informations :
Rosalie Geiger – Chambre d’agriculture de la Marne -  03 26 64 08 13