Vous êtes ici : Accueil > Actualités

#viensdanstachambre

Il y a des tas de bonnes raisons d'aller dans votre Chambre

La co-construction Exploitant - Chambre d'agriculture est une longue histoire et qui fonctionne !

A travers cette nouvelle campagne digitale des Chambres d'agriculture #VIENSDANSTACHAMBRE à l'attention des agriculteurs et viticulteurs, les Chambres d'agriculture vous laissent la parole pour présenter votre expérience avec votre Chambre d'agriculture.
Parce que notre métier, c'est vous qui en parlez le mieux, l'objectif est de rassembler, autour du hashtag fédérateur #VIENSDANSTACHAMBRE, nos plus ambitieux projets à vos côtés !

La campagne #VIENSDANSTACHAMBRE, décalée, moderne et résolument collaborative, c'est un site web regroupant des dizaines d'actions menées dans toute la France par les Chambres d'agriculture, et une page Facebook dédiée.
Ces outils seront nourrit par vos expériences : partagez vos propres initiatives sur Facebook en utilisant les hashtags ci-dessous !

Cette action met en avant le dynamisme et la complémentarité des initiatives de terrain menées conjointement par les agriculteurs, les éleveurs, les viticulteurs, les territoires et les Chambres d’agriculture. Elle se décline autour de 7 messages, véhiculant tous les valeurs qui font la force du réseau Chambre :

• Expertise : #JE FAIS MOUCHE
  • Engagement : #JE MOUILLE MA CHEMISE
  • Fierté : #CA ME BOTTE
  • Avenir : #JE PRENDS LES DEVANTS
  • Proximité : #TANDEM DE CHOC
  • Neutralité : #JE RACONTE PAS DE SALADES
  • Coordination : #COMME SUR DES ROULETTES.

#viensdanstachambre