Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Votre avis nous intéresse !

sur l’information que l'on vous adresse...

Nous vous adressons régulièrement, et sous différentes formes, des informations pour vous permettre de vous guider, comprendre et avoir les clés pour gérer au mieux votre entreprise.

Aujourd'hui, nous souhaitons avoir votre avis sur 2 de nos outils : Terres d'avenir le Mag et la Newsletter de la Chambre d'agriculture.

Nous vous sollicitons pour répondre à une enquête (environ10 min) pour nous permettre de faire progresser nos outils et le contenu proposé dans le seul objectif de vous apporter de l'information utile au meilleur moment !

Enquête : https://enquete.grandest.chambagri.fr/index.php/786428?newtest=Y&lang=fr

Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce questionnaire et nous restons évidemment à votre disposition pour échanger sur les moyens de communication entre nous.

Service communication : 03 25 43 72 72