Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous êtes 95,7 % à être satisfaits de nos services

Vous êtes 95,7 % à être satisfaits de nos services

Dans l'Aube, en 2018 vous êtes 95,7% a être très satisfaits ou satisfaits globalement de la QUALITE DE SERVICE RENDU.

Au niveau France, vous êtes 90% à reconnaître l’efficacité des prestations au regard de vos objectifs !

Merci à tous pour la confiance que vous nous accordez.

Depuis 2006, les Chambres d’agriculture sont engagées dans une démarche qualité, certifiée par l’AFNOR. Nous pouvons ainsi garantir des réponses adaptées aux attentes de nos clients.

L'agriculture est en pleine mutation entrainant de nombreuses remises en question, changement de pratiques, choix stratégiques à engager pour vos entreprises. Cette situation n'empêche pas la confiance que vous accordez dans l'accompagnement de vos projets.

Vous êtes satisfaits ou très satisfait  :
- de l'ECOUTE qui vous est accordé à 96,3%
- de la REACTIVITE des conseillers à 94,4%
- de l'EXPERTISE des conseillers dans la réalisation de la prestation à 95,1%

Vous êtes 73,4% à estimer que la prestation que vous avez choisi a un impact positif sur votre exploitation : Gain économique, Amélioration des conditions de travail, Meilleure prise en compte des enjeux environnementaux, Amélioration des pratiques techniques

Pour connaître la satisfaction des agriculteurs et acteur du territoire sur les prestations proposées par le réseau des Chambres d'agriculture : consultez le bilan qualité 2018 des Chambre d'agriculture