Nos relations avec les élus locaux

La Chambre d’agriculture de l’Aube accompagne le renforcement des liens entre la profession agricole et les collectivités pour trouver des espaces de complémentarités et des thèmes de travail communs afin de favoriser le développement harmonieux de chaque territoire :

• Plaine champenoise
  • Lacs et Briennois
  • Othe Armance
  • Côte des Bar - Barrois
  • Troyes Champagne Métropole (TCM)

Rencontres Agricultures et Territoires

Déjà 11 rencontres ont été organisées depuis 2015 pour les élus locaux et par territoire. Au total plus de 150 élus locaux, représentants de Pays sont venus échanger et mieux comprendre les problématiques et enjeux de la profession agricole.

Compte-rendus des rencontres territoriales :

• Côte des Bar Barrois
  • Lacs et Briennois
  • Othe-Armance
  • Plaine Champenoise

Formation "Elu municipal, agir pour ma commune"

Une formation spécialement conçue pour les élus en charge des sujets :

• liés au foncier, à l’agriculture ou à l’environnement au sein de leur commune.
  • Travail sur des aspects techniques et de communication positive/conduite de réunion

Des élus de la Chambre d'agriculture proches de vous :

Carte des élus Chambre

Aurélie PRESTAT

Chargée de mission Développement local

aurelie.prestat@remove-this.aube.chambagri.fr

Lettre d'information Territoires d'Avenir

Télécharger les numéros

Nos partenaires

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.